Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 10:44

Alors que nous participions à la clôture du Codep à Escoire le 07 octobre (voir article précédent), nos plus jeunes représentants, Florent et Marie, ont arpenté les chemins de la Rando Silex :

Le club VTT'Isle était en sous effectif : seuls Florent et moi étions présents parmi les 1700 partants ! Nous avons fait le parcours des 40 km et ses 1100 m de dénivelé positif, largement suffisants vu les conditions... Ce fut assez humide, des chemins gras qui demandent plus d'effort et des pierres glissantes qui favorisent les chutes... Nous nous en sommes pas mal sortis, sans chute ni crevaison, et nous avons surtout apprécié les belles descentes, nécessitant d'être un peu casse-cou !

                                                                                                                              Marie

Bravo à tous les deux !


La météo était bien plus favorable dimanche 14 à Sourzac, où notre Vététislienne de choc a encore assuré :

Je suis allée à Sourzac et j'ai fait le parcours des 46 km. Il y avait peu de partants, à cause du temps j'imagine... Pourtant, en roulant bien, je n'ai pas reçu une goutte. J'ai mis 3h mais je ne connais pas le dénivelé. J'ai roulé avec des gars de Bergerac et j'ai pas mal forcé quand même pour les suivre à la fin... J'étais à 15,8 de moyenne.
                                                                                                                             Marie


Enfin, dimanche dernier, Pierre, Jean-Marc et Marie sont allés tester la boue des chemins autour de la Vézère. C'était la 4ème édition de la rando d'Albuga.
Au Bugue, nous n'avons pas échappé à une forte pluie pendant une bonne heure. Déjà que les chemins étaient très gras et glissants, ça a fini de nous couvrir de boue ! Je m'étais inscrite pour le parcours des 35 km mais j'ai roulé avec un groupe que je connais bien maintenant et je me suis fait embarquer sur le parcours des 53 km... Je n'ai pas regretté ! C'était du "vrai VTT", que des chemins, variés et d'ailleurs très beaux ! Mais costauds... Les descentes n'étaient pas de tout repos, assez techniques en général mais j'ai adoré. D'ailleurs, j'en ai un bon souvenir ce matin : je suis toute courbatue, suite à un beau soleil (à défaut du vrai !). Géographiquement la boucle s'est faite entre Limeuil et Les Eyzies.

                                                                                                                            Marie

Partager cet article

Repost 0
Publié par Bruno
commenter cet article

commentaires