Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 14:28

Dimanche 5 octobre, c'était la 14ème édition de la Rando Silex à St Léon-sur-Vézère. Un grand rendez-vous qui attire des vététistes venus de toute la France, prêts à en découdre avec les côtes infernales et les descentes techniques. Défi relevé par nos 3 Vététisliens : Hervé, Florent et Claude (merci à lui pour les photos).

Nous étions un certain nombre du club au départ de la Silex. J'explique : il y avait Claude Adeline, Florent, notre nouvelle recrue Christophe De Souza, qui était aussi venu avec sa fille, et moi aussi donc, avec l'ami François qui m'a fait découvrir le VTT il y a 15 ans avant de partir à Bordeaux. Le temps était frais, mais ce n'était pas plus mal car les montées étaient chaudes et certains passages très pointus. Nos amis de la Silex avaient bien travaillé leurs parcours, avec un balisage très efficace, dans des paysages toujours exceptionnels. On comprend pourquoi il y avait 1300 vélos au départ !                   
                                                                                                                                 HervéSilex 2014 01Silex 2014 2Silex 2014 3Silex 2014 4Et la récompense était au bout du terrain. Frédéric Tallet (futur Vététislien) peut en témoigner :
Je viens de faire la Silex. Très belle rando qui se mérite parfois. La côte de Jord, c'est énorme, mais quel panorama en haut ! Grandiose ! Il faut avouer qu'à l'arrivée, le sanglier est bien mérité. Quel régal !!!Silex 2014 6
 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Bruno
commenter cet article

commentaires