Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 09:27

Un accueil toujours aussi sympa, de très beaux parcours (beaucoup de singles et la fameuse "forêt magique" en clou du spectacle), un balisage sans faille, bravo et merci aux Cochons de Négrondes pour cette 4ème édition de la Truffière ! Nous étions 13 Vététisliens (on n'est pas superstitieux !) à nous être donnés rendez-vous dimanche dernier. SDC12265.JPGSDC12266.JPGSDC12267.JPG
Voici les commentaires d'Hervé et de Sophie (merci pour ses photos) :

Une réussite, cette édition de la Truffière de Négrondes, avec un superbe tracé, un balisage remarquable et une organisation très sympathique. Des lieux mythiques comme le camp militaire et son parcours de land art...SDC12268.JPG ...ses petits villages autour de Sorges et bien sûr cette forêt magique aux faux airs de baie d'Halong, échouée en pleine forêt, qui est à la fois étonnante visuellement et un extraordinaire terrain de jeu pour le VTT. Bref, une excellente journée que chacun a pu gérer à sa manière : avec les Léonnec, les Boudy et Richard, nous avons fait 47 km (vue l'heure nous avons renoncé à aller jusqu'au château de Laxion sur le parcours des 53 km qui semblait à notre portée).
La Forêt magique…  le lieu vaut le déplacement et après une discussion avec des organisateurs, on a l'idée d'organiser une sortie commune sur ce site, histoire d'y faire un petit cours de pilotage. On pourrait aussi les inviter sur un parcours que l'on aime bien. Bref, créer des liens entre des clubs qui ont la même idée de la rando !

Hervé

 

 

Que c'était bien! Je me suis retrouvée sur les terres des débuts du VTT. On s'est arrêtés pour des photos dans la mythique forêt magique.  C'est là que Richard et Hervé nous ont rejoints.

SophieNégrondes 2014 5Négrondes 2014 6Négrondes 2014 7

Partager cet article

Repost 0
Publié par Bruno
commenter cet article

commentaires

gège le cochon 21/09/2014 23:52

C est avec plaisir que nous vous avons reçu.
Le partage d expérience ou de moments communs sur les circuits semble très alléchant. ........donc à très bientôt et merci pour cet article