Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 16:21

Une belle délégation vététislienne dimanche 30 à St Astier pour La Barjot : 11 participants (8 sur la boucle des 35 km et 3 sur les 50). C'était aussi l'occasion d'afficher les couleurs de notre tout nouveau maillot. Voici quelques impressions :


Des montées trop longues, des descentes trop courtes... mais de super ravitaillements, copieux, avec de la musique, des gens sympas, déguisés sur le ravito du château !
On peut enfin nous identifier sur les randos : ça le fait bien quand nous arrivons groupés avec nos beaux maillots !

Philippe P.



Quentin et moi sommes partis sur le 50 (qui en faisait 58... aïe ! mes jambes). Comme d' habitude, ce fut un très beau parcours avec 1050 m de dénivelé positif. Quentin a été exemplaire : il m'a attendu dans toutes les côtes - il en a sous la semelle le gamin ! Il n'y a que les 2 dernières côtes, celles de Nicoulou et de Puy Ferrat, où là c'est moi qui l'ai encouragé et remotivé... et il a fini en trombe ! Il a ramené 4 trophées : celui du plus jeune engagé sur le grand circuit, un saucisson, une bouteille de vin de Bergerac et une tourte de pain pour le franchissement des côtes du même nom. Suprême joie dans le dernier ravito : les gars du 40 arrivaient juste comme nous partions. Quentin ne cachait pas sa joie. Chose rare en cette saison, il faisait beau et bon.
Pierre

 
Pierre et Quentin ont fait les 50 km, sont partis 20 mn avant nous et sont arrivés... avant nous car nous avons partagé le dernier ravitaillement.  Le circuit des 35 en faisait 40. Chaîne cassée pour Jean-Marc. Assistance de course pour Jean-Jacques qui a dépanné les VVTistes en manque d'attache rapide.
Très belle rando, vallonnée avec des passages techniques en forêt, des descentes pleines de racines, de la boue, un guet, un passage dans les galeries de chaux (porteurs de lunettes, attention à la différence de température), dans les châteaux et moulins avec animations musicales, des options : côte du saucisson, du boulanger, des vignes pour gagner - pour celui qui les franchit sans poser le pied - du saucisson, du pain, du vin. Ravitaillements bien garnis, bonne ambiance conviviale.
L'équipe de VTT'Isle avait fière allure avec le maillot du club. 
Olivier

Barjot-2013--2---Copier-.jpgCliquez sur l'image ci-dessous pour admirer nos couleurs !
(Merci à Frédéric Chapelle pour les photos)
Barjot-2013--1---Copier-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Bruno
commenter cet article

commentaires