Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 07:26

Dimanche 22, Dominique est revenu enchanté de cette première édition, qui proposait de nombreux parcours entre Lanzac (46) et Rocamadour :

Qu'on se le dise, Le Roc Lanzagais fera certainement partie des randos incontournables à l'avenir. Du vrai VTT avec des descentes techniques, des singles d'enfer et, pour magnifier le tout, des chemins de crêtes avec de superbes panoramas. Cerise sur le gâteau pour le 50, une boucle autour de la résurgence de St Sauveur. Nous étions 3 privilégiés à participer à cette première, Florent "facile", Françoise et moi "petit train".Roc Lanzagais 2013                                                        Françoise dans un décor sauvage typique du Lot.

Pendant ce temps, Hervé et Arnaud partaient vers Agonac (pour les repérages des 7 Collines 2014). Ils ont croisé en chemin Philippe Lestrade qui faisait une reconnaissance en freelance, arborant fièrement le maillot du Club !
Une photo de
Dominique, prise sur le PDIPR proche d'Agonac, nous prouve, si besoin était, que la Dordogne est aussi une terre de vélo.Velo-panneau.jpg

Partager cet article

Repost 0
Publié par Bruno
commenter cet article

commentaires