Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2015 1 21 /09 /septembre /2015 18:27

Dimanche 13, les Vététisliens ont rendu visite aux Cochons de Négrondes, pour la 5ème édition de La Truffière. C'est presque devenu une tradition, comme une rentrée du VTT, histoire de réviser ou de réactiver ses bases. Je laisse la parole à Sophie :

Nous étions 6 chez les Cochons de Négrondes. Yves et moi avons roulé avec Jean-Christophe et notre ami Manu. Un ami de ce dernier s'est joint à nous en cours de parcours. 42km en tout. Je crois avoir été la seule femme au-delà des 25 km. Des chemins pour tous niveaux, un régal sur le Causse. Avec très peu de pluie. J.J. et Hervé R sont allés dans la Forêt Magique. Yves est allé voir un arbre d'un peu près, sans mal important.

En pays calcaires

_________________________________________________________________

Pendant ce temps, Thierry était à Guerville, dans les Yvelines :

J'ai participé à la 10ème édition de La Guervilloise (près de Mantes-la-Jolie). J'étais parti pour 50 km et j'en ai fait 38... difficilement... sous des trombes d'eau ! Très grosse organisation : ils attendaient 1000 vététistes, ils ne furent que 500 ! Très sympas, amoureux du vtt, beaucoup de singles et pour tout niveau mais là l'eau gommait tout ! J'ai quand même vu les falaises calcaires de la vallée de la Seine, dans une éclaircie du petit matin (départ à 7h30, pour ceux qui veulent, échelonné). J'y reviendrai peut-être. L'avantage c'est de pouvoir faire Paris le samedi et la rando le dimanche.

Falaises calcaires en bord de Seine

Falaises calcaires en bord de Seine

Partager cet article

Repost 0
Publié par Bruno
commenter cet article

commentaires