Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 16:43

Le temps était bâché au petit matin quand nous avons préparé l'accueil sur les quais. Les averses des derniers jours avaient rendu les chemins boueux. Autant vous dire que tout cela ne nous rendait pas optimistes…  Il vous fallait trouver la motivation en ouvrant vos volets et vous avez quand même répondu à l'appel. En fait, il n'a plu qu'une fois… mais toute la matinée !

Vous étiez 306 à braver le mauvais temps. Un grand merci à vous tous ! C'était un record de participation pour notre 6ème édition. Une très bonne surprise pour tous les Vététisliens. Merci également aux 21 marcheurs qui ont bien pataugé sur les chemins sous leurs cirés et parapluies, dans leurs chaussures plus ou moins étanches… Merci enfin à tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation des 7 Collines, ainsi qu'à nos partenaires.

La première vague, à la poursuite du Champion de France...

La première vague, à la poursuite du Champion de France...

Rendez-vous en juin 2016 pour découvrir les trois nouveaux parcours. Et en attendant, l'album est en ligne. Les photos sont dans le désordre (impossible de les classer dans Google Photos), mais vous y trouverez sans doute votre bonheur ! Cliquez ICI.  

Partager cet article

Repost 0
Publié par Bruno
commenter cet article

commentaires