Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 17:07

C'est dans une campagne généreuse et fleurie que la sortie de dimanche dernier s'est effectuée. Nous étions 12, dont 5 dames, une fois n'est pas coutume. Deux nouvelles recrues féminisent un peu plus le groupe et c'est bien !

Séance de répétition pour les 7 Collines 2015 : boucle des 25 km pour certains, 45 pour les autres. La fraîcheur matinale a été vite oubliée quand nous sommes arrivés sur les hauteurs de Boulazac... une pause bienvenue (la pente, même bitumée, est bien raide) pour admirer le panorama. Et quelle vue !

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

CLIQUEZ POUR AGRANDIR

Le premier chemin qui descend en single ne saute pas aux yeux... mais nous l'avons vite retrouvé en nous disant que deux ou trois coups de sécateurs seraient nécessaires.

Bain de verdure

Après une cabriole de Domi (dans la descente infernale qui sera réservée aux "joueurs"), le reste de la rando s'est bien passé, entre chemins en sous-bois et belles montées ensoleillées.

Bain de verdure

Nous nous sommes séparés à Bassillac, laissant Hervé, Jean-Jacques, Florent et Françoise poursuivre leurs pédalées sur les 45.

Retour tranquille par la plaine : Charriéras, et la nouvelle Voie verte à Boulazac, pour finir par la Canton merdeux, où un bain d'orties nous attendait. Un autre nettoyage s'imposera...

Bain de verdure

Mais ce sentier secret en surprendra plus d'un ! Les derniers coups de pédales dans  les ruelles du vieux Périgueux ne manquent pas de charme...

Partager cet article

Repost 0
Publié par Bruno
commenter cet article

commentaires